Je viens vous parler d'un produit Nivéa, je vous avais déjà parlé de la BB crème et bien, je vais vous parler de la crème. Vous savez, ce gros pot bleu en métal qui existe depuis des années... Elle m'a été indispensable cet été pendant les vacances. A la base, j'ai la peau très sèche mais alors avec la piscine, la mer et le soleil, c'est encore pire. 

Attention, Tada ! Voilà la chose :

Alors, elle a une super bonne odeur, je suis fan, mais je n'arriverai pas à la décrire. Elle a une texture très épaisse et ne s'étale pas très bien MAIS au moins elle hydrate. J'avais un après soleil et je ne l'ai pas utilisé puisque cette crème hydrate mieu que l'après soleil. Bref elle est super, même si on ne peut pas en dire autant du packaging. Mais bon, ce qui compte c'est la crème pas le pot :pppp

Je l'utilise tous les jours, aussi bien sur mon visage que sur mon corps, elle pénètre vite dans la peau et hydrate sur une longue durée. Elle ne laisse pas de fini gras sur la peau. Elle ne coûte pas très cher, je n'ai plus le prix en tête mais c'est largement accessible.

Je ne vais pas plus m'éternisée, ce n'est qu'une crème. J'espère que ça vous aura plu. :)