Bonjour tout le monde, je m'excuse encore une fois pour mon absence mais je vais me rattraper. Je commence par vous parler d'un produit que j'ai acheté il y a quelques jours; le top coat confettis de l'Oréal. C'est donc le numéro 916 confetti.

 

Moi, je l'ai appliquer avec un vernis bleu lila de chez Kiko.

 

Et voilà le résultat sur les ongles :

 

Je ne suis pas très douée :( en vernis donc j'en ai mis un peu partout. mais sinon je trouve le résultat super joli. L'application est facile ! Pour la tenue, j'ai gardé cette manucure pendant trois jours, sachant que je suis allée à la piscine et à la plage ET qu'en général le vernis ne tient pas sur mes ongles ( une journée et il est tout écaillé ). Le pinceau est bien fourni et il est de taille moyenne. Il "attrape" bien les "confettis" pour les mettre sur les ongles. Dedans il y a des confettis noir et blancs de tailles différentes ainsi que quelques micro-paillettes à peine visibles. Je l'ai porté avec un vernis mais je pense que vous pouvez le porté seul.

 

Pour le prix, je l'ai payé environ 5,50€ chez Carrefour. Ce n'est pas très cher et c'est un très bon rapport qualité/prix ;)