D'abord pour celles qui ne connaissent pas, Lush est une boutique (ils ont aussi un site internet : http://www.lush.fr/ ) qui propose des cosmétiques frais faites main.

Dans la description du produit, il y a écrit : " Gommage sucré-salé à l'huile de noix de coco avec un arôme de caramel au beurre salé " C'est une édition limitée mais je ne sais pas jusqu'à quand elle sera commercialisée.

Il est très facile d'utilisation; il suffit d'en prendre vraiment très peu sur son doigt, de frotter ses lèvres avec, d'enlever le surplus puis d'hydrater ses lèvres avec un baume ou un stick à lèvres. Le petit plus, pour enlever l'excédent, vous pouvez le manger. La texture, ça fait comme du sucre. L'odeur est juste divine, et le goût est ahyeiodkl *_*. J'adore ! Je suis in love ! Pour sa fonction première, exfolier les lèvres, il est aussi génial. Il n'y a pour moi que des points positifs. Il est super et remplit très bien son job. :)

En plus de ça, quand je l'ai acheté, j'ai eu deux échantillons : Woosh ( à gauche ), sous forme de gelée, il sans très bon sous la douche mais ne mousse pas beaucoup et le savon Le miel et les abeilles ( à droite ), je ne suis pas fan de l'odeur, mais il hydrate bien la peau.

Vous pouvez trouver " Baiser Soufflé " chez Lush au prix de 9,45€. Je ne trouve pas ça très cher car il contient 25g et il n'en faut que très peu à chaque utilisation et en plus, c'est fait main !